22-24 Avril | LAVAL VIRTUAL 2020

[Réservez la date] Du 22 au 24 Avril 2020, les principaux acteurs de la VR/AR se réunissent dans la capitale de la réalité virtuelle : Laval Virtual, pour sa 22e édition.

Laval Virtual logo

TechViz à Laval Virtual 2020

TechViz est la solution dont vous avez besoin pour afficher tous vos modèles 3D en réalité virtuelle depuis votre logiciel CAO et directement dans votre système de VR (casques, powerwall, salle immersive…) sans conversion de données. Organisez vos revues de projets et présentations, tester l’ergonomie, sur place ou bien en collaboration à distance en toute sécurité.

Réservez une démo

Laval Virtual 2020 : au programme

Pour cette nouvelle édition du salon Laval Virtual, TechViz s’associe avec Antycip Simulation pour présenter les dernières innovations qui vont révolutionner la façon dont les entreprises industrielles conçoivent et fabriquent leurs produits. Ces nouvelles technologies de la réalité virtuelle seront rassemblées sur leur stand :

Mur Led, projection multi points de vue, casques de VR, solutions de Tracking, collaboration en réalité virtuelle.

DETAILS DU SALON

  • DÉBUT: 22 Avril
  • FIN: 24 Avril
  • EMPLACEMENT: Laval Virtual Center
  • PARTENAIRE(S): Antycip
  • STAND: E33
  • Site Web: CLIQUEZ ICI

Laval Virtual: Salon incontournable de la réalité virtuelle

Chaque année, la ville de Laval devient un lieu incontournable de la réalité virtuelle, rassemblant les acteurs majeurs de l’industrie de la VR/AR (startups, grands groupes, investisseurs, chercheurs, utilisateurs, artistes) sous un même toit. Laval Virtual est l’événement à ne pas manquer si vous souhaitez rencontrer de nouveaux partenaires, prospects, les concurrents… et saisir de nouvelles opportunités commerciales.

Trouvez notre stand#E33 sur le plan de Laval Virtual : Trouvez- nous !

22-24 April | LAVAL VIRTUAL 2020

[Update] IMPORTANT: Laval Virtual 2020 is cancelled.

From 22nd to 24th April 2020 all the major actors of the VR / AR are gathered in the capital of Virtual Reality: Laval Virtual, 22nd edition.

Laval Virtual logo

TechViz at Laval Virtual 2020

TechViz is the solution you need to display any 3D model in VR directly from your CAD application into your VR system (headsets, powerwall, immersive room…) without data conversion. Organize design reviews and presentations, evaluate ergonomics, on the spot or remotely totally safely.

Book a demo!

Laval Virtual 2020: TechViz program

For this new edition of Laval Virtual, TechViz and its partner Antycip Simulation will be showcasing the new innovations that will reshape the way companies design and manufacture products, all gathered in one place:

Led wall, Multi-point of view projection, VR headsets, Advanced Tracking systems, VR collaboration.

DETAILS OF THE SHOW

  • START: 22nd April
  • END: 24th April
  • LOCATION: Laval Virtual Center
  • PARTNER(S): Antycip
  • Booth: E33
  • WEBSITE: Official Website

Laval Virtual: Virtual Reality’s place to be

Each year, Laval town transforms into Virtual Reality’s place to be, gathering all major actors of the VR/AR industry (startups, multinationals, investors, researchers, users, artists) at the same location. Laval Virtual is the place to be if you wish to have the opportunity to meet new partners, prospects, competitors… and make new business opportunities.

Find our booth#E33 on laval virtual’s plan: find us!