Dassault Systèmes page_TechViz

Dassault Systèmes | TechViz

Techviz dispose d’un partenariat « CAA Development » avec Dassault Systèmes. Ce partenariat permet d’élargir le niveau d’intégration des fonctionnalité de Techviz au logiciel Dassault Systèmes. Grâce à ce partenariat, Techviz a pu développer de nouvelles fonctionnalités de TechViz XL, logiciel de réalité virtuelle dédié aux solutions PLM de Dassault Systèmes. Lorsque les deux solutions sont combinées, elles permettent alors aux utilisateurs du logiciel de Dassault Systèmes de vivre une expérience d’utilisation plus ludique, la rendant plus simple d’utilisation et multipliant les champs d’application du logiciel PLM.

Le logiciel TechViz XL peut afficher de très grandes données 3D, en excellente qualité d’image, depuis n’importe quelle application native Dassault Systèmes sans conversion de données, sur n’importe quel système de réalité virtuelle : casque vr, Powerwall ou salle immersive.

Plus de 200 applications sont certifiées par TechViz, parmi lesquelles les applications 3D de Dassault Systèmes :

  • 3DEXCITE DELTAGEN
  • 3DEXCITE DELTAVIEW
  • 3DVIA Composer
  • 3DVIA Home
  • 3DVIA Composer Player
  • 3DVIA Virtools
  • 3D XML Player
  • 3DEXPERIENCE
  • ABAQUS
  • CATIA V5
  • CATIA V6
  • CATIA Composer
  • DELMIA
  • Dymola
  • eDrawings Viewer
  • ENOVIA DMYU
  • GEOVIA
  • ICEM Surf
  • ICEM Viewer
  • IGRIP
  • Seemage
  • SOLIDWORKS
  • SOLIDWORKS Composer

A propos de Dassault Systèmes

Dassault Systèmes, « The 3DEXPERIENCE Company », offre aux entreprises et aux particuliers les univers virtuels nécessaires à la conception d’innovations durables. Ses solutions leaders sur le marché transforment pour ses clients, la conception, la fabrication et la maintenance de leurs produits. Les solutions collaboratives de Dassault Systèmes permettent de promouvoir l’innovation sociale et offrent de nouvelles possibilités d’améliorer le monde  réel grâce aux univers virtuels. Avec des ventes dans plus de 140 pays, le Groupe apporte de la valeur à plus de 220 000 entreprises de toutes tailles dans toutes les industries. Pour plus d’informations : www.3ds.com.

Dassault Systèmes page_TechViz

Dassault Systèmes | TechViz

TechViz has a CAA Development Partnership with Dassault Systèmes. This partnership enables to extend the level of integration of TechViz functionalities into Dassault Systèmes software. Through this partnership, TechViz creates new functionalities of TechViz XL, virtual reality software, dedicated to Dassault Systèmes’ PLM solutions. When used together, both solutions allows Dassault Systèmes software users to switch to another level of experience: making it more user-friendly and multiplying the application fields of the PLM Software.

TechViz XL software can display large 3D data from Dassault Systèmes native applications without any data conversion, on any VR system: HMDs, powerwalls or Immersive Room.

Over 200 3D applications are certified by Techviz, among which Dassault Systèmes 3D applications:

  • 3DEXCITE DELTAGEN
  • 3DEXCITE DELTAVIEW
  • 3DVIA Composer
  • 3DVIA Home
  • 3DVIA Composer Player
  • 3DVIA Virtools
  • 3D XML Player
  • 3DEXPERIENCE
  • ABAQUS
  • CATIA V5
  • CATIA V6
  • CATIA Composer
  • DELMIA
  • Dymola
  • eDrawings Viewer
  • ENOVIA DMYU
  • GEOVIA
  • ICEM Surf
  • ICEM Viewer
  • IGRIP
  • Seemage
  • SOLIDWORKS
  • SOLIDWORKS Composer

About Dassault Systèmes

Dassault Systèmes, the 3DEXPERIENCE Company, provides business and people with virtual universes to imagine sustainable innovations. Its world-leading solutions transform the way products are designed, produced, and supported. Dassault Systèmes’ collaborative solutions foster social innovation, expanding possibilities for the virtual world to improve the real world. The group brings value to over 220,000 customers of all sizes, in all industries, in more than 140 countries. For more information visit www.3ds.com.

3DEXPERIENCE, the Compass logo and the 3DS logo, CATIA, SOLIDWORKS, ENOVIA, DELMIA, SIMULIA, GEOVIA, EXALEAD, 3D VIA, 3DSWYM, BIOVIA, NETVIBES and 3DEXCITE are registered trademarks of Dassault Systèmes or its subsidiaries in the US and/or other countries.