L’Industrie Pharmaceutique utilise TechViz

L’Industrie Pharmaceutique utilise TechViz afin d’améliorer la recherche moléculaire dans le processus de développement de médicaments.

IMG_8559-boost

Cas d’utilisation :

• Visualisez et explorez virtuellement le corps humain au niveau moléculaire
• Visualisez la structure d’une protéine
• Visualisez l’anatomie d’un cerveau
• Présentez et faites la promotion de la recherche

Applications de l’industrie pharmaceutique, compatibles avec TechViz:

Revit
Pymol
VMD
– Amira (pour visualiser le tissu moléculaire)
– Maestro (molécule)
– Brain Dissector
– Human Anatomy Atlas
– Mat Lab
– Brain Explorer
– Blender
– 3DSmax
– RTT
– 3DSExciteo, …

etc.

TechViz dans la recherche moléculaire et l’Industrie Pharmaceutique :

Les solutions TechViz sont utilisées par des entreprises de renommée mondiale qui travaillent avec des médicaments, des vaccins, ainsi que plusieurs autres produits de la santé. Ces entreprises travaillent dans des marchés développés et en développement pour promouvoir le bien-être, la prévention, les traitements, et les traitements pour faire face aux maladies les plus redoutées de notre temps. Elles travaillent avec des prestataires de soin, les gouvernements et les communautés locales pour soutenir et élargir l’accès à un système de santé efficace et sûr dans le monde entier.

Pourquoi l’Industrie Pharmaceutique utilise-t-elle TechViz ?

Chaque jour, les scientifiques doivent traiter énormément d’informations, et c’est pourquoi il est important pour eux d’identifier l’information dont ils ont réellement besoin. Le prototypage virtuel aide les scientifiques de l’Industrie Pharmaceutique à avoir une meilleure vision de l’information qu’ils recherchent.
Avec TechViz, les scientifiques et toutes les personnes impliquées dans le processus de recherche moléculaire peuvent visualiser des éléments très précis dont ils ont besoin afin de créer un médicament. Il n’est pas nécessaire d’être un expert pour participer à la discussion et travailler ensemble. Grâce aux solutions TechViz, les barrières pour accéder à l’information se réduisent : non seulement un chercheur peut visualiser ses données plus rapidement, mais chaque étape de la création d’un médicament est largement améliorée.

DES QUESTIONS?

Plus de 300 références prestigieuses ont choisi TechViz dans le monde.

Contactez-nous pour plus d’informations sur nos solutions de réalité virtuelle !

+33 (0)1 55 03 00 66 ou

The Pharmaceutical Industry uses TechViz!

 

The Pharmaceutical Industry uses TechViz in order to improve Molecular Research in the drug development process.

IMG_8559-boost

Use Cases :

  • Visualize and virtually explore the human body at molecular level.
  • Visualize a protein structure
  • Visualize a brain’s anatomy
  • Present and promote research

Applications in the Pharmaceutical Industry, compatible with TechViz:

Revit
Pymol
VMD
– Amira (to visualize molecular tissue)
– Maestro (molecule)
– Brain Dissector
– Human Anatomy Atlas
– Mat Lab
– Brain Explorer
– Blender
– 3DSmax
– RTT
– 3DSExciteo,

And many more!

TechViz in the Molecular Research and Pharmaceutical Industries

TechViz is used by world-renowned companies working with medicines and vaccines, as well as many of other healthcare products. These companies work across developed and emerging markets to advance wellness, prevention, treatments and cures that challenge the most feared diseases of our time. They collaborate with healthcare providers, governments and local communities to support and expand access to reliable healthcare around the world.

Why does the Pharmaceutical Industry use TechViz ?

Scientists have to deal with a lot of information on a daily basis, which is why it is important for them to identify the critical information that they need. Virtual prototyping helps scientists in the Pharmaceutical Industry to have a better vision of the information they are looking for.

With TechViz, scientists and any person involved in the molecular reseach process can visualize very specific pieces of information that they need in order to research a drug: there is no need to be an expert in order to participate in the discussion and work together. Thanks to the TechViz solutions, the barriers to access the information are lowered : not only reseachers can explore data faster, but each stage of the drug development is also improved.

QUESTIONS?

More than 300 references chose TechViz worldwide

Contact us for more information on our VR softwares !

+33 (0)1 55 03 00 66 or